Préavis pour location chambre meublée
Zub60
-
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai signé un contrat de location pour une chambre d'étudiant meublée. Dans ce contrat il est écrit que la résiliation de la location doit se faire par lettre recommandée avec préavis de 3 mois pour le bailleur ou le loueur.
Or dans votre forum je lis que le préavis pour une chambre meublée est normalement de 1 mois pour le loueur. La clause de mon contrat est-elle valable ?
Or dans votre forum je lis que le préavis pour une chambre meublée est normalement de 1 mois pour le loueur. La clause de mon contrat est-elle valable ?
A voir également:
- Préavis pour location chambre meublée
- Location meublée - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublée pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
Les baux étudiants : la résidence meublée de l'étudiant constitue, selon la loi de janvier 2005, obligatoirement sa résidence principale, même si l'étudiant est rattaché fiscalement au domicile de ses parents ; le préavis est donc d'un mois pour un meublé et de trois mois pour un logement loué vide.