Annulation d'un mandat non exclusif
crigof
-
Chan-elle -
Chan-elle -
Bonjour, j'ai mis en vente ma maison avec mon ex mari en signant un mandat non exclusif. L'agent immobilier a trouvé un acheteur qui propose un prix inférieur au prix décidé dans le contrat. Aujourd'hui mon ex-mari me propose de racheter la maison au prix voulu. Que dois-je faire par rapport à l'agence? Si elle me rappelle en me disant que l'acheteur propose le même prix?
A voir également:
- Annulation d'un mandat non exclusif
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Mandat exclusif - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
2 réponses
crigof
Merci pour la réponse mais L'agence me dit que si l'acheteur me propose le prix voulu je n'ai pas la possibilité de refuser sauf à payer les frais d'agence! Et je constate en relisant le mandat que l'agence à la procuration pour signer le compromis. S'il le signe malgré que je l'ai averti de la décision d'achat par mon ex-mari, quel est mon recours?
Bonjour,
Comment ça procuration pour signer un compromis ? vous lui avez donné mandat pour vendre je suppose mais pas de compromis pour signer a votre place ?
En revanche rien ne vous oblige a signer l'offre si elle ne correspond pas au mandat, si votre ex: mari souhaite l'acheter il devra mettre plus vus signez illico mais il devra s'acquitter des honnaires de l'agence
Cordialement
Comment ça procuration pour signer un compromis ? vous lui avez donné mandat pour vendre je suppose mais pas de compromis pour signer a votre place ?
En revanche rien ne vous oblige a signer l'offre si elle ne correspond pas au mandat, si votre ex: mari souhaite l'acheter il devra mettre plus vus signez illico mais il devra s'acquitter des honnaires de l'agence
Cordialement