Annulation d'un mandat non exclusif
crigof
-
Chan-elle -
Chan-elle -
Bonjour, j'ai mis en vente ma maison avec mon ex mari en signant un mandat non exclusif. L'agent immobilier a trouvé un acheteur qui propose un prix inférieur au prix décidé dans le contrat. Aujourd'hui mon ex-mari me propose de racheter la maison au prix voulu. Que dois-je faire par rapport à l'agence? Si elle me rappelle en me disant que l'acheteur propose le même prix?
A voir également:
- Annulation d'un mandat non exclusif
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Bonjour,
vous vendez à qui vous voulez, vous n'êtes pas obligé de vendre au client de l'agence.
vous vendez à qui vous voulez, vous n'êtes pas obligé de vendre au client de l'agence.
crigof
Merci pour la réponse mais L'agence me dit que si l'acheteur me propose le prix voulu je n'ai pas la possibilité de refuser sauf à payer les frais d'agence! Et je constate en relisant le mandat que l'agence à la procuration pour signer le compromis. S'il le signe malgré que je l'ai averti de la décision d'achat par mon ex-mari, quel est mon recours?
Bonjour,
Comment ça procuration pour signer un compromis ? vous lui avez donné mandat pour vendre je suppose mais pas de compromis pour signer a votre place ?
En revanche rien ne vous oblige a signer l'offre si elle ne correspond pas au mandat, si votre ex: mari souhaite l'acheter il devra mettre plus vus signez illico mais il devra s'acquitter des honnaires de l'agence
Cordialement
Comment ça procuration pour signer un compromis ? vous lui avez donné mandat pour vendre je suppose mais pas de compromis pour signer a votre place ?
En revanche rien ne vous oblige a signer l'offre si elle ne correspond pas au mandat, si votre ex: mari souhaite l'acheter il devra mettre plus vus signez illico mais il devra s'acquitter des honnaires de l'agence
Cordialement