Annulation d'un bail
titi
-
10 juin 2009 à 15:53
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 10 juin 2009 à 22:22
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 10 juin 2009 à 22:22
A voir également:
- Annulation d'un bail
- Bail de location pdf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
10 juin 2009 à 16:05
10 juin 2009 à 16:05
Ce n'est pas simple du tout, car il vous faudra prouver que les documents fournis sont des faux et encore je ne sais pas si d'aventure il se met dans la tête de vous envoyer au tribunal, si vous aurez gain de cause maintenant que le bail est signé.
Je ne vous jette pas la pierre, je me suis faite avoir il y a deux mois avec une fausse acceptation d'aide au logement par la CAF ; il s'agissait d'un accord de principe et la locataire n'a pas eu les aides, mais accepte de partir le mois prochain.
A votre place, je tenterais d'envoyer une lettre recommandée AR au locataire en lui disant qu'après vérifications, les justificatifs de ressources qu'il vous a fournis s'avèrent être des faux, que par conséquent vous ne pouvez donner suite et que vous pourriez déposer plainte contre lui pour faux en écritures privées...
Vous verrez bien sa réaction.
Je ne vous jette pas la pierre, je me suis faite avoir il y a deux mois avec une fausse acceptation d'aide au logement par la CAF ; il s'agissait d'un accord de principe et la locataire n'a pas eu les aides, mais accepte de partir le mois prochain.
A votre place, je tenterais d'envoyer une lettre recommandée AR au locataire en lui disant qu'après vérifications, les justificatifs de ressources qu'il vous a fournis s'avèrent être des faux, que par conséquent vous ne pouvez donner suite et que vous pourriez déposer plainte contre lui pour faux en écritures privées...
Vous verrez bien sa réaction.
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
10 juin 2009 à 22:22
10 juin 2009 à 22:22
Marie a raison, je me range de son côté.Mais maintenant que le bail est signé...
Il y'aura de plus en plus de gens qui mentiront sur leur revenu(s), à cause de notre cher ministre Mme boutin...
Il y'aura de plus en plus de gens qui mentiront sur leur revenu(s), à cause de notre cher ministre Mme boutin...