Bloquer Prélèvement Et Courrier Avocat

François - 10 juin 2009 à 14:00
 François - 10 juin 2009 à 18:20
Bonjour,
Je suis inscrit dans une salle de musculation près de chez moi et j'ai eu quelques soucis de santé et j'ai eu un certificat médical du docteur disant que je ne pouvais plus pratiquer de musculation, je suis allez à la salle de musculation avec cette feuille et je l'est donné à la compagne du patron qui m'a dit que c'était ok et ensuite j'ai bloquer les prélèvements automatiques car je continuais à être prélevé. Je précise que j'ai signé un engagement de 2 ans, hier j'ai reçu un courrier d'un avocat (Hervé Kuony) DEA Sciences Criminelles disant que je devais réglé immédiatement la somme de 220 euros et à payé les écheances suivantes car il à déja un mandat pour solliciter ma condamnation devant un tribunal compétent au paiement de cette somme augmentée de dommages-intêrets. Je viens d'appeler le patron de la salle de musculation en lui expliquant que j'avais remis le certificat médical à sa compagne et qu'elle m'avais dit que c'était ok hors il m'a dit que c'était pas compris dans mon contrat. Alors je voudrais savoir ce que je risque si je ne paye pas ?

Cordialement

1 réponse

Personne ne sait ?
0