Calcul de l'ancienneté
karinette73
Messages postés
130
Statut
Membre
-
mamhum Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamhum Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon patron m'a fait un cdd en mars 2001 qui s'est terminé en aout 2001 (départ en congé mater).
Retour à l'entreprise en décembre (dés la fin de mon congé mater) en CDI.
Je tiens à préciser qu'aucune prime de précarité ne m'a été payée à la fin de ce CDD.
Je voudrais savoir d'où part mon ancienneté ??
A partir de mars ou décembre 2001
Merci de vos réponses
Mon patron m'a fait un cdd en mars 2001 qui s'est terminé en aout 2001 (départ en congé mater).
Retour à l'entreprise en décembre (dés la fin de mon congé mater) en CDI.
Je tiens à préciser qu'aucune prime de précarité ne m'a été payée à la fin de ce CDD.
Je voudrais savoir d'où part mon ancienneté ??
A partir de mars ou décembre 2001
Merci de vos réponses
A voir également:
- Ancienneté bancaire (aaaa) ou trouver
- Ancienneté - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Prime d'ancienneté - Guide
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
2 réponses
A priori Décembre 2001, date d'embauche.
Tu dois trouver ce renseignement sur ta feuille de paie, "date d'entrée dans l'entreprise".
Bonne soirée.
Tu dois trouver ce renseignement sur ta feuille de paie, "date d'entrée dans l'entreprise".
Bonne soirée.
Bonjour,
Je ne partage pas l'avis de "Ac3". L'ancienneté débute au 1er jour de votre CDD, d'autant plus qu'il n'y a pas eu d'interuption de travail (le congé maternité n'est pas une rupture de contrat). Votre CDD initial devait mentionner probablement des dates de début et de fin ?
Par ailleurs, la prime de précarité n'est pas versée lorsqu'un CDI est proposé (et accepté) à l'issue d'un CDD.
Cordialement
Je ne partage pas l'avis de "Ac3". L'ancienneté débute au 1er jour de votre CDD, d'autant plus qu'il n'y a pas eu d'interuption de travail (le congé maternité n'est pas une rupture de contrat). Votre CDD initial devait mentionner probablement des dates de début et de fin ?
Par ailleurs, la prime de précarité n'est pas versée lorsqu'un CDI est proposé (et accepté) à l'issue d'un CDD.
Cordialement