Calcul de l'ancienneté
karinette73
Messages postés
130
Statut
Membre
-
mamhum Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamhum Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon patron m'a fait un cdd en mars 2001 qui s'est terminé en aout 2001 (départ en congé mater).
Retour à l'entreprise en décembre (dés la fin de mon congé mater) en CDI.
Je tiens à préciser qu'aucune prime de précarité ne m'a été payée à la fin de ce CDD.
Je voudrais savoir d'où part mon ancienneté ??
A partir de mars ou décembre 2001
Merci de vos réponses
Mon patron m'a fait un cdd en mars 2001 qui s'est terminé en aout 2001 (départ en congé mater).
Retour à l'entreprise en décembre (dés la fin de mon congé mater) en CDI.
Je tiens à préciser qu'aucune prime de précarité ne m'a été payée à la fin de ce CDD.
Je voudrais savoir d'où part mon ancienneté ??
A partir de mars ou décembre 2001
Merci de vos réponses
2 réponses
-
A priori Décembre 2001, date d'embauche.
Tu dois trouver ce renseignement sur ta feuille de paie, "date d'entrée dans l'entreprise".
Bonne soirée. -
Bonjour,
Je ne partage pas l'avis de "Ac3". L'ancienneté débute au 1er jour de votre CDD, d'autant plus qu'il n'y a pas eu d'interuption de travail (le congé maternité n'est pas une rupture de contrat). Votre CDD initial devait mentionner probablement des dates de début et de fin ?
Par ailleurs, la prime de précarité n'est pas versée lorsqu'un CDI est proposé (et accepté) à l'issue d'un CDD.
Cordialement