Mon bailleur fait trainer les travaux
Melblue
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
-
9 juin 2009 à 21:00
Melblue - 9 juin 2009 à 21:45
Melblue - 9 juin 2009 à 21:45
A voir également:
- Mon bailleur social ne fait pas les travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Demande d'aide social - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Horaires travaux - Guide
3 réponses
bonjour : Tout l'immeuble lui appartient-il ?????
Si c'était une copropriété gérée par un syndic, il faudrait le contacter, car une partie de ces travaux, ce qui est à l'extérieur, fait partie des communs, et ce serait au syndic de s'en occuper.
Dans un tel cas, je me demande si le mieux n'est pas de chercher autre chose.
Si c'était une copropriété gérée par un syndic, il faudrait le contacter, car une partie de ces travaux, ce qui est à l'extérieur, fait partie des communs, et ce serait au syndic de s'en occuper.
Dans un tel cas, je me demande si le mieux n'est pas de chercher autre chose.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
9 juin 2009 à 21:08
9 juin 2009 à 21:08
Votre bailleur est pris en tampon entre les entreprises qui y mettent de la mauvaise volonté, le syndic, la copropriété et vous ... plus sa vente... comment voulez-vous que ça ne traine pas ?
Vous êtes mal tombés et au mauvais moment.
Vous êtes mal tombés et au mauvais moment.
Pour répondre, le bailleur est propriétaire de 5 des 6 étages. L'autre étage est constitué de bureaux non occupés. De plus, les ouvriers des entreprises qui sont passés m'ont tous dit que mon bailleur payait de moins en moins à temps en prétextant des problèmes dus à la crise.
Le syndic est au courant des problèmes puisque j'ai rempli un constat de dégâts des eaux (un pour les infiltrations au niveau du toit et un pour le balcon).
Ce qui me dérange c'est surtout le fait qu'ils ne daignent pas répondre à mes courriers ou mes appels téléphoniques. Les plinthes de ma cuisine sont toutes moisies, mes murs sont abîmés et la situation se dégrade.
Le syndic est au courant des problèmes puisque j'ai rempli un constat de dégâts des eaux (un pour les infiltrations au niveau du toit et un pour le balcon).
Ce qui me dérange c'est surtout le fait qu'ils ne daignent pas répondre à mes courriers ou mes appels téléphoniques. Les plinthes de ma cuisine sont toutes moisies, mes murs sont abîmés et la situation se dégrade.