Duree indemnites assedic
dhwf92
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
ne en 1948 mais n'ayant pas assez d'annuités pour avoir ma retraite à taux plein, j'ai été licencié pour cause de délocalisation en juillet 2008.
Je pensais pouvoir bénéficier des indemnités assedic jusqu'à l'age de 65 ans; or le pole emploi me dit que ce ne sera que jusqu'en juillet 2011.
Pouvez vous m'éclairer à ce sujet.
Merci d'avance
ne en 1948 mais n'ayant pas assez d'annuités pour avoir ma retraite à taux plein, j'ai été licencié pour cause de délocalisation en juillet 2008.
Je pensais pouvoir bénéficier des indemnités assedic jusqu'à l'age de 65 ans; or le pole emploi me dit que ce ne sera que jusqu'en juillet 2011.
Pouvez vous m'éclairer à ce sujet.
Merci d'avance
A voir également:
- Duree indemnites assedic
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
1 réponse
Bonjour,
Effectivement vous ne pouvez pas touché les assedics indefiniment.
Aux maximum 36 mois. (selon condition)
Passé ce delais si vous n'avez toujours pas suffisant de trimestre pour la retraite ou que vous n'avez toujours pas retrouvez un emploi, vous toucherez l'ASS (L'allocation de solidarité spécifique)
Qui correspond a un RMI pour une personne seul soit 448 euros par mois .
Vous pouvez etre radié meme avec cette allocation si vous ne justifiez pas votre recherche d'emploi.
Vous pouvez toucher cette indemnité ASS jusqu'a l'age de 65 ans si vous n'avez pas vos trimestre en temps.
Bonne continuation
Effectivement vous ne pouvez pas touché les assedics indefiniment.
Aux maximum 36 mois. (selon condition)
Passé ce delais si vous n'avez toujours pas suffisant de trimestre pour la retraite ou que vous n'avez toujours pas retrouvez un emploi, vous toucherez l'ASS (L'allocation de solidarité spécifique)
Qui correspond a un RMI pour une personne seul soit 448 euros par mois .
Vous pouvez etre radié meme avec cette allocation si vous ne justifiez pas votre recherche d'emploi.
Vous pouvez toucher cette indemnité ASS jusqu'a l'age de 65 ans si vous n'avez pas vos trimestre en temps.
Bonne continuation