Logement
titiaa
-
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une litige avec ma propriètaire elle veut assigner devant un tribunal car je lui ai pas payer le loyer mais je lui ai dit de garder la caution en + je n ai que 1 mois de preavis mais j ai de gros doutes je pense quelle ne declare pas les loyers quelle percoit pour cette appartement!!
elle ne tres mauvaise foi comment me renseigner et vers qui??
c urgent merci de m aider!!!
j ai une litige avec ma propriètaire elle veut assigner devant un tribunal car je lui ai pas payer le loyer mais je lui ai dit de garder la caution en + je n ai que 1 mois de preavis mais j ai de gros doutes je pense quelle ne declare pas les loyers quelle percoit pour cette appartement!!
elle ne tres mauvaise foi comment me renseigner et vers qui??
c urgent merci de m aider!!!
A voir également:
- Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
1 réponse
Boonjour
Le DG ne sert pas à couvrir les impayés, mais à couvrir les frais si des travaux sont à refaire à votre sortie du
logement.
Elle a tout à fait le droit de vous poursuivre pour récupérer son du.
Maintenant, si vous n'avez pas dégradé le logement, et que l'EDL de sortie est clean, elle peut effectivement
garder votre mois de DG, mais aucune obligation.
Le DG ne sert pas à couvrir les impayés, mais à couvrir les frais si des travaux sont à refaire à votre sortie du
logement.
Elle a tout à fait le droit de vous poursuivre pour récupérer son du.
Maintenant, si vous n'avez pas dégradé le logement, et que l'EDL de sortie est clean, elle peut effectivement
garder votre mois de DG, mais aucune obligation.