Perte revenu fiscal de reference
patsch84
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Suite a un déménagement, j'ai égaré ma feuille d'imposition 2007. Or, j'ai besoin de mon revenu fiscal de référence 2007 pour faire ma déclaration de revenus 2008 par internet. Comment puis-je obtenir cette information?
merci
Suite a un déménagement, j'ai égaré ma feuille d'imposition 2007. Or, j'ai besoin de mon revenu fiscal de référence 2007 pour faire ma déclaration de revenus 2008 par internet. Comment puis-je obtenir cette information?
merci
A voir également:
- Je n'ai pas de revenu fiscal de référence
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
4 réponses
merci pour le tuyau, j'appellerai demain. C'était bien mon intention mais je ne savais pas s'ils donnaient ce renseignement par téléphone.
bonjour,
Téléphonez à votre Trésorerie ou à votre centre des impots, en donnant votre numéro fiscal ils pourront vous fournir ce précieux césame.
Téléphonez à votre Trésorerie ou à votre centre des impots, en donnant votre numéro fiscal ils pourront vous fournir ce précieux césame.