1 réponse
bronxiol
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
976
4 juin 2009 à 17:19
4 juin 2009 à 17:19
Bonjour
Je suis vendeur Expert sur Ebay
Vous pouvez signaler à ebay ce qui s'est passer, j'ai un autre conseil losque vous acheter sur Ebay, payer vos articles par paypal ce qui vous garantira le rembousement en cas de problèmes.
Je suis vendeur Expert sur Ebay
Vous pouvez signaler à ebay ce qui s'est passer, j'ai un autre conseil losque vous acheter sur Ebay, payer vos articles par paypal ce qui vous garantira le rembousement en cas de problèmes.
4 juin 2009 à 17:37
L'e-bayeuse n'offrait pas la possibilité de payer par paypal et son profil était sans faille. Je suis méfiant mais là, tout semblait "baigner".
Je voudrais croire en sa bonne foi mais son achat montre qu'elle avait acheté un pendentif 18 carats, (qu'elle a gardé), surune chaîne 14 carats.Je veux bien croire qu'elle ait mal lu son annonce...
Elle a trouvé un "pigeon" en écrivant "chaîne or massif 18 carats" et en répondant à ma question "je vois le poinçon tête d'aigle et des chiffres".
Elle m'a dit quelle ne risquait rien avec ses bonnes évaluations antérieures et sa bonne foi.
Je pense, en effet, qu'elle peut toujours ouvrir un autre compte e-bay sous un autre pseudo et avec une autre boîte à lettres..
Que faire? Peut-on déposer une plainte? D'autre acheteurs arnaqués ont-ils obtenu gain de cause?