Crédit auto datant bientôt de 30ans

mamy27 - 3 juin 2009 à 15:42
 mamy27 - 4 juin 2009 à 12:22
Bonjour,
Je suis harcelée depuis 2008 par Crédirec Finance pour un recouvrement de 2108.95€, j'ai reçu des courriers de plusieurs personnes différentes, des appels téléphoniques, je répondais systématiquement que je voulais des preuves de ce qu'ils avançaient et je n'ai jamais rien reçu. Le véhicule à cette époque a été saisi et vendu au enchère. A cette époque, nous n'avions plus de travail.
Et là, aujourd'hui, je viens de recevoir un courrier d'un Huissiers de Justice de Saint Priest datant du 27 Mai 2009, me réclamant cette somme,
Me demande de régler intégralement la somme à une adresse, ensuite un message me précisant que si je rencontre une quelconque difficulté, d'appeler Crédirec Finance pour un arrangement.
Et plus bas, voici la phrase : L'ETUDE N'A PAS QUALITE POUR RECEVOIR LES RECLAMATIONS ET ACCORDER DES DELAIS.
Merci de me donner quelques conseils et j'avais aussi l'intention de saisir le service des Répressions des Fraudes de PARIS.
C'est du harcèlement abusif et surtout pénible à supporter pendant cette crise économique, qui touche tout le monde, j'ai perdu mon emploi, mon époux à des difficultés à joindre les 2 bouts en qualité d'artisan, quoi faire, se mettre une balle dans la tête et basta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous ne supportons plus ces manoeuvres d'intimidations par ces gens.
Mamy27

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
3 juin 2009 à 17:29
Bonjour,

Il y a prescription de toute façon il ne peuvent rien contre vous a part vous harcelez.

Mais voici un lien qui vous en diras long sur cette societe :

http://ufcnancy.fr/?reftxt=200511172347

Et pour la loi concernant la prescription

DEUX ans à compter de chaque mensualité (art. L. 311-37 C. conso.) Il s'agit là d'un délai préfix, c'est-à-dire d'un délai qui, à la différence des prescriptions, ne peut être interrompu.

Le mieux est de ne pas decrocher quand c'est eux et si vous n'avez pas la possibilité de savoir si c'est eux en decrochant, et bien des qu'il dise societe truc muche vous raccrochez il finiront par ce lasser.

Bon courage
0
Merci Jessy pour ta réponse, qui me soulage et je vais contacter ce site.
Mamy27
0