Peut-on négocier le montant de ses indemnités

MICHOU - 3 juin 2009 à 12:02
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 3 juin 2009 à 15:32
Bonjour,
Je vais avoir 21 ans d'ancienneté dans mon entreprise au 02 novembre et je vais être licenciée pour cause économique probablement au 31 décembre ; si je calcule bien mes indemnités, je dois avoir droit, légalement, à 8500 euros ; après 21 ans de bons et loyaux services je trouve que cela est peu : y a t'il possibilités de négocier le montant de ces indemnités, et combien puis-je demander ?
merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 444
3 juin 2009 à 12:04
bonjour,

si c'est un licenciement économique, il n'y a pas un PSE derrière avec des élus du CE qui négocient un petit quelque chose en plus ???

à vous lire
0
nous ne sommes que 12 dans l'entreprise, donc pas de CE ;
de plus, il s'agit du rachat de notre entreprise par une autre société, et seules les personnes du service administratif (dont je fais partie) sont licenciées ;
0
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 444
3 juin 2009 à 15:32
re

je suis désolée... un rachat dans ces conditions c'est duraille, l'ancien employeur n'en a plus grand chose à faire, il compte ses dividendes, et le nouveau c'est plus son poblème il compte ses nouveaux clients.

bienvenu dans le monde cruel du transfert de contrat de travail sans instances représentative du personnel. Vous avez pas au moins un délégués du personnel qui traine quelque part ????
0