Je n e comprend pas

kiki - 2 juin 2009 à 20:03
 kikik000 - 4 juin 2009 à 09:30
Bonjour,
je suis divorcer depius 2005 et maintenant en concubinage depiu 2005 .mes filles on residence chez leur pere avec qui la communiquation est trop dur d ou je fait actuellement une mediation pour pallier a ceux ci .le probleme ma fille de 14 ans a eu un conflis avec mon concubin pas gras pour nous .de mensonges dits par ma filles assez grave pour en parler mais elle continue a mentir a ce sujets mais maintenant elle ne veux plus me voire ni repondre au tele phone .
son pere dit q uelle a le droit de choisir de plus me voire mais je pense qu il ily a autre chose son pere joue depius le divorce du arcellement mentala avec mes filles mais elle ne disse rien .mais ça ne va pas que dois -je faire car je souffre moi et ma famille car plus de contact depis bientot 1 2 mois merçi me repondre aplus tot.

2 réponses

choukette01 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 17
3 juin 2009 à 08:44
du fait quelle ont residence chez leur pere ca va etre compliquer mais tu peu peu etre essayer de faire un face a face a une sortie d ecole ou autre ou encore ecrire
0
merçi a toi quelque qui voudrais m aider mais c est conpliquee que ça mais fille h abite a 50 km de moi et je de gros probleme avec la nouvelle compagne de mon ex . elle m esulte devant mes enfants je suis souvent al gendarmerie avec elle .j en est marre la seulle chose que je veuille c est de voire mes filles et que le perearrete de les monter contre moi .merçi .j essaie eune mediation avec une personne qui nous connez mais ilfaut qu il acepte pas gagner merçi a plus.
0