Je cherche un boulot...
asli67
Messages postés
24
Statut
Membre
-
asli67 Messages postés 24 Statut Membre -
asli67 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Cette été, j'aimerai travailler pour la première fois pour payer mes études à la base, mais aussi pour apprendre des choses. Je suis en classe de terminale S et j'aurais 18 ans fin juin, mais je ne sais pas grand chose sur le monde du travail, en plus des démarches à accomplir. J'ai déja préparer un cv et une lettre de motivation.
Et si vous avez des idées de petit boulots que je peux faire, écrivez les moi, SVP.
Vous savez, tout est flou pour moi, alors désolé de poser une question si vague...
Merci d'avance!!
Cette été, j'aimerai travailler pour la première fois pour payer mes études à la base, mais aussi pour apprendre des choses. Je suis en classe de terminale S et j'aurais 18 ans fin juin, mais je ne sais pas grand chose sur le monde du travail, en plus des démarches à accomplir. J'ai déja préparer un cv et une lettre de motivation.
Et si vous avez des idées de petit boulots que je peux faire, écrivez les moi, SVP.
Vous savez, tout est flou pour moi, alors désolé de poser une question si vague...
Merci d'avance!!
A voir également:
- Je cherche un boulot...
- Allez au boulot - Forum licenciement
- Marre du boulot - Forum salariés
- DVH et boulot - Forum garde d'enfants
- Esclave au boulot - Forum salariés
- Boulot au black ✓ - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
job d'été :
- baby sitting
- camping (à voir sur le web)
- mac do ou équivalent
- péages
- ramassage fruits et légumes
- centres aérés (bafa obligatoire)
- le bouche à oreille dans les entreprises (nombreux départs en vacances...)
- sécurité (aéroport de paris)
....
bref le tout est de savoir où tu veux travailler, en ville ou au bord de la mer avec le soleil et tous les impondérables.
le CV et la lettre de motivation c'est bien mais il va falloir te dépécher car les meilleures places sont prises. donc à tes baskettes
bon courage
- baby sitting
- camping (à voir sur le web)
- mac do ou équivalent
- péages
- ramassage fruits et légumes
- centres aérés (bafa obligatoire)
- le bouche à oreille dans les entreprises (nombreux départs en vacances...)
- sécurité (aéroport de paris)
....
bref le tout est de savoir où tu veux travailler, en ville ou au bord de la mer avec le soleil et tous les impondérables.
le CV et la lettre de motivation c'est bien mais il va falloir te dépécher car les meilleures places sont prises. donc à tes baskettes
bon courage