Prelevement edf

dimidu33 -  
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait 2 semaines que j'ai démenagé.

J'ai contacté edf pour résilier mon ancien contrat et ouvrir un nouveau, le problème étant que je n'avais pas relevé l'index du compteur donc, pour la fermeture de l'ancien ça sera pour plus tard... je devais retelephoner à edf pour leur dire l'index.

1 semaine passe, j'ai oublié de télephoner à edf et je viens de voir que le 08/06/09 il vont se prelever de 225e...

Cette somme correspond à quoi?
Si je les contactes est ce qu'ils vont me rembourser ou du moins, annuler le prelevement en sachant que j'ai les relevés sur l'état des lieux.

Merci pour vos réponses

2 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour ,

Si vous aviez les relevés sur l'etat des lieux, pourquoi ne pas le leur avoir indiqué ? Vous n'auriez pas ce problème de prelevement.
0
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

oui jai eu quasi le meme souci car ils n'avaient pas pris en compte l'index donné par téléphone la premiere fois!j'ai du les rappeler vu la facture recue(!) et ils m'ont demandé de faire vite pour leur transmettre lindex a nouveau, afin de rectifier!Je pense que passé une certaine date, il est trop tard!Si tu ne leur transmets pas l'index de l'état des lieux ils ne sont pas sensés savoir eux! c'est a toi de faire la démarche, ce qui explique la facture car le compteur tourne!!!
0