Date d'entrée dans une location

Faya49 -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux rentré dans un logement à la date que je décide, ou à la date à laquelle le bailleur le met à ma disposition ?
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre 712

A la date de remise des clés par le propriétaire, généralement à la signature du bail et de l'état des lieux.

Si vous voulez différer votre entrée vous pouvez ne discuter avec votre bailleur, mais à priori ce n'est pas son intérêt.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555

Bonsoir ,

Vous signez votre bail pour pouvoir entrer dans l'appartement le 1° janvier (par exemple), toutes formalités realisées (bail, etat des lieux, remise des clés, assurance, ..).

Ceci signifie qu'a partir du 1° janvier l'appartement est a votre disposition.

Si vous decidez de ne vous y installer qu'a partir du 15 février, c'est votre problème, sachant que vous devrez vous acquitter du loyer a partir du 1° janvier, date a partir de laquelle vous etes responsable des lieux.
0
mayoutte

bsoir vs pouvez entree ds un logement des lors que vs avez signé le bail! A la date indiquée sur celui ci plus precisement.
-1