Passer son cap coiffure a 30 ans ouça?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formation coiffure rémunérée pôle emploi
- Reconversion coiffure 30 ans - Meilleures réponses
- Cap coiffure adulte rémunérée - Meilleures réponses
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
23 réponses
Bonjour à toutes,
voilà moi aussi j'aimerai vraiment pouvoir un jour vivre du métier qui me passionne. Seulement voilà j'ai 26 ans et jeune maman de deux enfants, et j'avoue que j'ai un peu peure de me relancer dans les études et me planter bien que je sois très motivée.
J'envisage de rentrée en école de coiffure privée en septembre prochain, plus précisement chez Joes art concept à Lens,l'une d'entre vous aurait-elle déjà entendue parler de cette école? Et j'ai un B.E.P en poche je crois que sa me dispense des matières comme les maths, le français... Merci à toutes celles qui veuillent bien me répondre...
voilà moi aussi j'aimerai vraiment pouvoir un jour vivre du métier qui me passionne. Seulement voilà j'ai 26 ans et jeune maman de deux enfants, et j'avoue que j'ai un peu peure de me relancer dans les études et me planter bien que je sois très motivée.
J'envisage de rentrée en école de coiffure privée en septembre prochain, plus précisement chez Joes art concept à Lens,l'une d'entre vous aurait-elle déjà entendue parler de cette école? Et j'ai un B.E.P en poche je crois que sa me dispense des matières comme les maths, le français... Merci à toutes celles qui veuillent bien me répondre...
moi aussi jai trente trois ans et je souhaiterai devenir coiffeuse mais est ce vraiment possible et dans combient de temps