Signature de vente
cendre
-
cendre -
cendre -
Bonjour,
noous avons vendu la maison de ma mere avec promesse de vente signe le 21 fevrier a ce jour nous n avons toujours pas signer chez le notaire
est ce normale vu que les 3 mois sont ecouler ,l agent immobilier me dit a chaque fois je vais appeler le notaire pour le rendez vous ,mais rien ,y a t il une composation a avoir ou pas si le delai n est pas respecter ,sur la prommese dee vente c est marque le 21 mai
merci
noous avons vendu la maison de ma mere avec promesse de vente signe le 21 fevrier a ce jour nous n avons toujours pas signer chez le notaire
est ce normale vu que les 3 mois sont ecouler ,l agent immobilier me dit a chaque fois je vais appeler le notaire pour le rendez vous ,mais rien ,y a t il une composation a avoir ou pas si le delai n est pas respecter ,sur la prommese dee vente c est marque le 21 mai
merci
A voir également:
- Signature de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Séparation après signature compromis vente - Forum acheter une maison
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
4 réponses
Avez vous appelé le notaire ? Il arrive assez souvent qu'il y ait un petit dépassement, surtout lorsque un prêt est demandé.
doit il y avoir de dedomagement alors que c est une societe qui rachete le pavillion et que l agence et notre notaire se connaise tres bien
merci