Pas de nouvelle du pére durant 7 mois
suzon
-
28 mai 2009 à 14:52
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 29 mai 2009 à 09:24
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 29 mai 2009 à 09:24
A voir également:
- Pas de nouvelle du pére durant 7 mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Nouvelle grille salaire enseignant 2023 - - Fonction publique
- Abandon de poste nouvelle loi 2024 - - Licenciement-Démission
- 13ème mois lissé sur 12 mois - Forum salariés
5 réponses
le père ,en principe n'a pas à prendre rendez-vous pour voir son enfant ;mais la situation est ici compliquée et bien sûr cette venue risque d'être mal prise par votre enfant ; étant donné cette longue absence et le manque de dialogue , vous auriez dû revoir le juge qui à donné le DVH pour le modifiér de façon à habituer votre enfant à revoir son père , peut-être même , en terrain neutre et progressivement ;laisser un enfant de 2 ans tout un week-end avec une personne qu'il n'a pas vue depuis 7 mois ,ne me semble pas raisonnable
JUSTEMENT , !!!! le bien être de l'enfant c'est de voir son père régulièrement et pas RIEN pendant 7 mois et d'un seul coup Mr se rappelle à son bon souvenir ;n'oublions pas que cet enfant a 2 ans et il est difficile à cet age là d'aller avec une personne que l'on n'a pas vu depuis si longtemps , fusse son père !!! je ne préconise pas de rompre les liens mais d'essayer de reconstruire un lien que ce Mr a lui même rompu .... de reconstruire peu à peu , ....pour le bien être de l'enfant ....et la sérénité de la maman aussi (il faut aussi y penser !!!!)
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
29 mai 2009 à 09:24
29 mai 2009 à 09:24
La maman a obtenu la garde de son enfant, le père s'en trouve séparé .
Comment s'est passé la séparation, le père a t'il pu voir son enfant librement depuis la séparation, 250KMS les séparent,..... ,
Autant d'éléments que nous ne pourrons pas analyser.
Comment s'est passé la séparation, le père a t'il pu voir son enfant librement depuis la séparation, 250KMS les séparent,..... ,
Autant d'éléments que nous ne pourrons pas analyser.
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
28 mai 2009 à 15:08
28 mai 2009 à 15:08
Bonjour
Non, pas d'appel de prévu SAUF arrangement amiable, retard éventuel ..
Le papa se présente pour prendre l'enfant à l'heure prévu pour exercer son droit de visite et d'hébergement.
Non, pas d'appel de prévu SAUF arrangement amiable, retard éventuel ..
Le papa se présente pour prendre l'enfant à l'heure prévu pour exercer son droit de visite et d'hébergement.
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
28 mai 2009 à 15:19
28 mai 2009 à 15:19
C'est son père!! ce n'est pas une personne inconnue.
Le rôle de la mère est de préparer l'enfant à la venue de son papa. Elle a la garde de l'enfant et ce doit de maintenir le lien enfant père.
Ce n'est pas pour le père qu'elle le fait, mais pour le bien être de l'enfant.
Le rôle de la mère est de préparer l'enfant à la venue de son papa. Elle a la garde de l'enfant et ce doit de maintenir le lien enfant père.
Ce n'est pas pour le père qu'elle le fait, mais pour le bien être de l'enfant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses,
pour l'avoir préparé je l'ai fait!!! Bien que j'ai l'attitude de mon ex en travers!!!
Mon enfant à même la photo de son papa au dessus de son lit je lui en parle trés souvent (et je vous garanti que de voir sa tête (celle de mon ex!) a chaque fois que je m'approche du lit de mon enfant!!! Et bien je prends sur moi, je pense à notre enfant et non aux adultes!! Je le tiens responsable de son attitude!!
J'éspère que pour la prochaine audience la juge en tiendra compte et le lui fera remarquer!!
Car père ou pas, il n'a que 2ans et 7mois d'absence sans entendre en plus sa voix au tél ... BIN c'est ENORME!!! pour un enfant de cet âge!!
J'éspère que tout ira bien... ppfff!!! Moi qui éspérais que la loi est prévu ce genre de cas!
Un appel obligatoire je sais pas au moins 48h avant!
Non mais sans blague!
Pensez-vous que je renvois un recommandé avec AR pour lui dire ma façon de penser et lui dire aussi que mon courrier sera présenté à la juge?
Merci encore!
pour l'avoir préparé je l'ai fait!!! Bien que j'ai l'attitude de mon ex en travers!!!
Mon enfant à même la photo de son papa au dessus de son lit je lui en parle trés souvent (et je vous garanti que de voir sa tête (celle de mon ex!) a chaque fois que je m'approche du lit de mon enfant!!! Et bien je prends sur moi, je pense à notre enfant et non aux adultes!! Je le tiens responsable de son attitude!!
J'éspère que pour la prochaine audience la juge en tiendra compte et le lui fera remarquer!!
Car père ou pas, il n'a que 2ans et 7mois d'absence sans entendre en plus sa voix au tél ... BIN c'est ENORME!!! pour un enfant de cet âge!!
J'éspère que tout ira bien... ppfff!!! Moi qui éspérais que la loi est prévu ce genre de cas!
Un appel obligatoire je sais pas au moins 48h avant!
Non mais sans blague!
Pensez-vous que je renvois un recommandé avec AR pour lui dire ma façon de penser et lui dire aussi que mon courrier sera présenté à la juge?
Merci encore!