Pro. Jurid / Exclusion / Activité professionn
D_john
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
-
24 mai 2009 à 16:25
D_john Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 20:14
D_john Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 20:14
A voir également:
- Pro. Jurid / Exclusion / Activité professionn
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime mariage pro btp - Guide
- Forum - invalidité pro btp - Forum invalidité
- Formulaire 2042 c pro 2023 pdf - Guide
- Prime mariage - Convention du batiment - Forum salariés
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 532
24 mai 2009 à 17:33
24 mai 2009 à 17:33
Bonjour ,
Sans rentrer dans les details de votre probleme, je pense qu'il serait bon que vous nous donniez quelques precisions qui pourraient permettre d'aider a votre reflexion de savoir si c'est dans le cadre de l'activité professionnelle ou non.
Votre exposé ne peut pas nous autoriser a prendre partie.
Sans rentrer dans les details de votre probleme, je pense qu'il serait bon que vous nous donniez quelques precisions qui pourraient permettre d'aider a votre reflexion de savoir si c'est dans le cadre de l'activité professionnelle ou non.
Votre exposé ne peut pas nous autoriser a prendre partie.
D_john
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
24 mai 2009 à 20:14
24 mai 2009 à 20:14
Bonsoir Baal,
Contrairement aux forums de mathématiques, sur lesquels j'interviens pour guider les élèves vers la solution de leur problème, je constate que sur un forum de droit, il n'est pas nécessaire de lire la question posée pour y répondre. Merci quand-même.
A+
Contrairement aux forums de mathématiques, sur lesquels j'interviens pour guider les élèves vers la solution de leur problème, je constate que sur un forum de droit, il n'est pas nécessaire de lire la question posée pour y répondre. Merci quand-même.
A+
24 mai 2009 à 19:02
Je me vois mal raconter ici une histoire à la fois invraisemblable, soporifique et interminable. Dans ce dernier mot, il y a "minable", ce qui peut résumer toute l'histoire.
Je ne demande pas qu'on prenne parti pour ou contre moi. Je souhaiterais simplement savoir ce qu'il y a exactement derrière les mots "activité professionnelle" pour la discussion qui va avoir lieu dès demain matin avec l'avocat qui suit mon dossier de sinistre. De toute évidence, ce n'est pas le sens commun de ces mots qui est utilisé...
Demain j'aurai la réponse à cette question et serai en mesure de dire si je suis un consommateur (de PJ) lésé ou non par les gens chargés de me défendre. Pour terminer par un sourire, je me demande s'il ne serait pas intéressant de créer une protection juridique qui serait chargée de faire valoir nos droit auprès de notre protection juridique...
A+
24 mai 2009 à 19:53
De toutes façons c'est à l'étranger et apparemment votre assurance ne couvre pas les préjudices à l'étranger, donc à partir de là ...
la police d'assurance vous en avez un exemplaire, le mieux est encore de commencer par la lire attentivement.