Reprendre ma maison louée

Eric - 24 mai 2009 à 15:30
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 mai 2009 à 15:55
Bonjour,

M'étant mis en ménage, je me retrouve sans logement. Ma maison étant louée pour une durée d'un an. Le bail se terminant en octobre. La locataire ayant eu son renom en début de ce mois et bien avant ma rupture. Comment puis je récupérer mon bien au plus vite car mes meubles sont disposés par ci par là chez ma mère. Cette dernière malade et agée, ce changement lui causant des soucis. Dois je passer par juge de paix pour faire libérér mon logement ou ... Ma locataire ne voulant rien entendre.
Merci à vous

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
24 mai 2009 à 15:55
Bonjour ,

Vous ne pourrez recuperer votre maison qu'a la fin du bail en cours ET a condition d'en avoir informé le locataire au moins 6 mois avant cette echeance pour lui indiquer le non renouvellement du bail pour occupation par vous même.

Compte tenu de ce que vous avez indiqué, je crains qu'il ne soit un peu tard pour vous. Faites lui toutde suite un courrier pour l'informer du non renouvellement qu'il vous faudra detailler. Ca presse !!
0