Annulation réservation hotel

moguy - 24 mai 2009 à 14:54
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 24 mai 2009 à 17:30
Bonjour,
ma fille se marie le 20 juin 2009 et pour cette occasion j'ai du réserver 5 chambres avec petits déjeuners dans un hôtel de la région , à proximité de la salle où se déroulera la fête . Pour cette réservation (tenant compte du stress qu'il peut y avoir dans cette période j'ai envoyé par courrier en même temps que la réservation un chèque bancaire de la totalité de la somme due afin de ne pas oublier et surtout de ne pas obliger mes invités à assumer le paiement de ces chambres !)
Suite à des désistements familiaux , j'ai du , le 20 mai 2009 téléphoner à cet hôtel afin de les avertir (donc un mois à l'avance !) que j'étais obligée d'annuler cette réservation ! et qu'ils me rendent donc le chèque que je leur avez envoyé !
La patronne me dit avoir DECHIRE ce chèque !!
Question !
QUI me garantit que le chèque a bien été détruit et que ces personnes ne vont pas le mettre à l'encaissement après le 20 juin 2009 et que dois je faire pour me mettre à l'abri de mauvaises surprises !!!, sachant que j'ai appris , par d'autres personnes que cet hôtel avait très mauvaise réputation !!!quand à l 'hygiène , le confort .... pouvez vous me répondre rapidement afin de m'apporter une solution car il s'agit quand même d'un chèque de 285 euros !!!
merci pour votre réponse

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
24 mai 2009 à 17:30
Ce n'est pas téléphoner.
Mais envoyez un courier en L.R.A.R.
0