Meilleur Taux.com!!???

Rhoxii - 24 mai 2009 à 12:08
 batigol - 27 juin 2009 à 15:40
Bonjour,
J'aimerais savoir si en Haute-Normandie, il y a des personnes qui ont fait appel au courtier Meilleur Taux.com, et comment cela c'est passé? Ils prennent quand même 950€ d'honoraire... est-ce que passé par eux est vraiment rentable? est-ce un gain de temps réel? Est ce qu'il y a un avantage notamment par rapport au taux du pret proposé???? ou bien le travail qu'ils fournissent ne vaux pas 950€ et qu'ils faille mieux le faire nous-même?
Merci d'avance de vos témoignages.
Bonne journée,
R.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
je suis passé il y a peu par l agence de Rouen et meme si les honoraires etaient comme de fait du meme ordre (en fait c est un pourcentage du montant emprunté) j y ai gagné sur l assurance et meme le taux de base!
et j ai été super bien renseigné.
sur l assurance ma banque ne voulait pas m accorder de delegation et du coup ils se gavaient!
avec meilleur taux j ai économisé de l argent sur l assurance mais surtout j ai appris que les assurance des banques remboursaient moins bien quand il y avait arret de travail!
et surtout j ai gagné mon temps: pas de demarches inutiles et comme on dit "le temps c est de l argent!"
non vraiment je ne regrette pas et en plus equipe sympa et j ai meme parrainé ma cousine et du coup je vais toucher 100€ de cadeaux! cool!
voilà pour mon cas personnel!
bonnes demarches...
0
olivier78400
24 juin 2009 à 12:56
Bonjour,

Les équipes de Meilleurtaux ne sont pas trés professionnels, d'ailleurs ils commencent enfin
à le payer (sté retiré en bourse, perte de client....)
Moi je suis passé par un cabinet indépendant trés sympa, connu par le bouche à oreille
et SANS FRAIS DE DOSSIER
Si besoin C PLUS PATRIMOINE 01 47 80 19 47
0
Pour ma part, il y a quelques jours, apres avoir eu recours à meilleurtaux.com, dans le cadre d'une recherche de pret immo, j'ai été dirigé vers la Caisse d'Epargne de Vernon.L'operatrice de MT m'a confirmé le taux proposé (4.30) et sur place, il m'a été repondu que 4.30 (sur 25 ans en taux fixe) n'etait pas possible, uniquement du 4.40.
Moralité:j'ai perdu du temps, sachant que MT fait partie de la caisse d'epargne:On est bien loti avec çà.J'ai tout de même recontacter MT pour premierement de ne plus me faire perdre du temps, et dans un second temps les aviser qu'ils etaient à l'origine fausses informations en vue de tromper le consommateur. à bon entendeur
0