Cas de resiliation d'assurance vehicule

manue - 22 mai 2009 à 22:47
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 23 mai 2009 à 09:38
Bonjour,
je me joins a votre forum apres mettre separer de mon ex celui ci est parti avec notre vehicule ou nous figurons tous les deux sur la carte grise le soucis c'est que je suis en train de regler le credit que nous avons souscript moi en qualité d'emprunteur principal et mon ex en tant qu'co emprunteur aujourd'hui mon ex ne veut pas me rendre le vehicule alors que je m'acquitte seule du remboursement du credit j'ai besoin de conseils mon avocat me dit que l'emmener au tribunal le vehicule sera saisi et mis en vente aux encheres pouvez m'aider que dois je faire car en plus je paye l'assurance de ce meme vehicule quel recour si je resile le contrat d'assurance en cas de sinistre de sa part sachant que celui figure egalement sur mon contrat d'assurance j'attend une reponse merci beaucoup d'avance de votre aide

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
23 mai 2009 à 09:38
Concernant l'assurance ... vous devriez indiquer immédiatement que vous êtes séparés et que par conséquent vous souhaitez récupérer un contrat personnel en votre nom.

Pour le crédit, il est co-emprunteur ... si vous ne réglez plus les mensualités ce sera à lui de le faire ...
0