Problème de syndic et coût trop élevé

naima - 22 mai 2009 à 13:01
 GERDAN - 22 mai 2009 à 13:47
Bonjour,
Nous sommes propriétaire depuis bientôt 1 an d'un appartement dans une petite copro de 8 appartements.
Au départ les charges était de 780€ par trimestre mais depuis chaque trimestre elles augmentes considérablement et ce juste à cause du chauffage qui est au fuel.

Nous avons 4 f2 et 4 f3 max 60m2 et le prix du pétrole a baissé au derniere nouvelle!!!!

Nous avions acheter cette appartement en fonction des charge puisque tout était compris mais là les mensualités deviennent trop élevées et sans raison.

Nous sortons nos poubelles nous même pour éviter d'autre coup.
L'entré avec un peu de fleur est entretenu pas une voisine retraité qui le fait volontairement.

Pouvons nous changer au niveau des charges pour qu'elles ne soient plus générales comme l'eau le chauffage et payer directement le servive des eaux et le chauffauge idem avec compteur indivuduelle.

Existe t-il un organisme qui pourrait vérifier que le syndic gère bien la copropriété.

merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Je ne comprends pas le fonctionnement de votre syndic, normalenent toutes les dépenses prévisionnelles sont votées en assemblées générales des copropriétaires et à postériori, il y a un contrôle sur les dépenses réalisées.
Je vous recommande d'assister aux réunions du syndic pour pouvoir apprécier la réalité des choses.
Maintenant, je ne sais dans quelles conditions vous avez acheté.
0