Soldes tout compte depar
nikita
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai quitter mon travaille le 15 avril 2009 et je vouler savoir la somme due pour le soldes tout compte.
car mon entreprise ma juste viré la derniere paye et c'est tout. car mes conges payé j'ai pas donc c'est normale mais ces qois la somme de compte tout solde? merci
j'ai quitter mon travaille le 15 avril 2009 et je vouler savoir la somme due pour le soldes tout compte.
car mon entreprise ma juste viré la derniere paye et c'est tout. car mes conges payé j'ai pas donc c'est normale mais ces qois la somme de compte tout solde? merci
A voir également:
- Soldes tout compte depar
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Soldes d'ete - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
6 réponses
Bonjour,
Pour te répondre, il faudrait qu'on sache si c'est qui toi qui a démissionné, si tu étais en CDD ou CDI et depuis quand ?
Pour te répondre, il faudrait qu'on sache si c'est qui toi qui a démissionné, si tu étais en CDD ou CDI et depuis quand ?
Il manque les congés payés la ...
Avez vous reçu un document ... solde de tout compte ... ou attestation assedic ?
Avez vous reçu un document ... solde de tout compte ... ou attestation assedic ?
Voilà donc il ne vous avez pas versé que votre paie !! les congés étaient bien indiqués !!
Bonne journée !
Bonne journée !
c'est un document que donne un employeur à un salarié qui quitte une entreprise (démission ou licenciement).
Sur ce document est indiqué la somme que doit l'employeur au salarié à la date du départ. (salaire + congés payés + indemnités d'anciennetés ou autre)
Ce salarié dispose d'un délai de 6 mois pour dire si il est d'accord ou non avec son employeur....Passé ce délai des 6 mois, le salarié ne peut plus contester cette somme.
Sur ce document est indiqué la somme que doit l'employeur au salarié à la date du départ. (salaire + congés payés + indemnités d'anciennetés ou autre)
Ce salarié dispose d'un délai de 6 mois pour dire si il est d'accord ou non avec son employeur....Passé ce délai des 6 mois, le salarié ne peut plus contester cette somme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est moi j'ai démissioné j'ai éte en cdi depauis 27/07/2007. il mon dit que c'est ma derniere paie c'est mon solde tout compte