MERCI DE CONFIRMER ET DE REPONDRE

stef - 18 mai 2009 à 21:05
 stef - 18 mai 2009 à 22:29
Bonjour,
Notre fille de 19 ans est étudiante rattachée au foyer fiscal. Nous "gagnons" trop pour toucher des bourses et pas assez pour payer ses études et ses besoins minimums (env 6000 euros /an). Si nous la sortons du foyer fiscal ce que nous gagnons en impôts, elle le perd en apl. Existe t-il d'autres aides possibles ou d'autres solutions ? En la sortant du foyer fiscal, le revenu pour le calcul des bourses reste qd même le revenu parental, est-ce exact ? MERCI DE CONFIRMER ET DE REPONDRE !

6 réponses

pimprenelle
18 mai 2009 à 21:09
VU TON TITRE ACCROCHEUR TU AURAS AUCUNE REPONSE ET CE SERA BIEN FAIT POUR TOI CAR CELA MANQUE DE TACT ET DE SAVOIR

MERCI DE NE PAS CONFIRMER ET DE NE PAS ME REPONDRE
0
Pourquoi tant d'agressivité ? Quelle drôle de réaction ? Je n'avais aucune mauvaise intention ...
0
Bonsoir,

Ce sont vos ecrits qui ne sont pas du tout accrocheur...... pas envie de repondre.
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
18 mai 2009 à 21:43
Franchement vous chipotez pour pas grand chose. pas sympa du tout pour la personne qui ne cherche qu'à avoir une réponse à sa demande et non pas des critiques pareilles.
Désolée stef je ne peux vous aider mais les réponses que vous avez reçues m'ont donné envie de réagir.
Bon courage
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous sortez votre fille du foyer fiscal, attention vous allez perdre 1/2 part voir une part si vous avez trois enfants ou plus ce qui veut dire plus d'impôt à payer, vous serez peut être perdant surtout que vous avez raison votre revenu comptera quand même pour la demande de bourse. A vous de faire le calcul.
0
Merci pour vos réponses et votre soutien, je suis désolée c'est la première fois que je poste sur un forum .. je n'avais pas connaissance des règles d'écriture. Ma fille m'a expliqué.
Bonne continuation.
0