Où envoyer sa déclaration de revenus 2008?
Climousse
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tiks Messages postés 35 Statut Membre -
tiks Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
N'ayant pas reçu de déclaration papier préremplie, je ne sais où envoyer ou déposer ma déclaration des revenus de 2008.
J'ai déménagé en 2008, de Nantes à la région parisienne. Faut-il la déposer dans le centre des impôts correspondant à mon adresse au 1er janvier 2009? Ou bien l'envoyer dans mon ancien centre des impôts, celui qui m'a fourni la déclaration 2007?
Merci d'avance pour toute aide.
N'ayant pas reçu de déclaration papier préremplie, je ne sais où envoyer ou déposer ma déclaration des revenus de 2008.
J'ai déménagé en 2008, de Nantes à la région parisienne. Faut-il la déposer dans le centre des impôts correspondant à mon adresse au 1er janvier 2009? Ou bien l'envoyer dans mon ancien centre des impôts, celui qui m'a fourni la déclaration 2007?
Merci d'avance pour toute aide.
A voir également:
- Où envoyer sa déclaration de revenus 2008?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
3 réponses
Si vous n'avez pas reçu votre déclaration pré-rempli c'est certainement que vous n'avez pas indiqué à votre CDI le changement d'adresse !
Vous devez déposer votre déclaration dans votre CDI actuel (de votre ville).
Vous devez déposer votre déclaration dans votre CDI actuel (de votre ville).
tiks
Messages postés
35
Statut
Membre
6
Ah non, marionnette 30; il faut envoyer sa declaration au centre de l'ancien domicile (c est eux qui ont actuellement le dossier !! )