Probleme banque populaire

seve63 - 17 mai 2009 à 21:30
 seve63 - 18 mai 2009 à 22:28
Bonjour,
je vous expose mon probleme j'ai change de compte a la banque populaire mon ancien devant etre cloturer le 01/03/2009 sur mon nouveau compte étaient prelever mes factures (décembre,janvier;février) puis en mars mes factures ont étaient prelever sur l'ancien compte (qui devait etre fermer) pareil pour avril et ce mois-ci la banque a prelever plus de 800€ sur mon nouveau compte pour les transferer sur l'ancien j'ai donc droit a des frais exorbitants d'agios de prelevement rejetés pourriez vous s'il vous plait m'indiquer quels sont mes recours afin de pouvoir récuperer au moins les frais bancaires

3 réponses

quelle sacrée banque pop ,je ne raconte pas le procès que j'ai eu avec elle, donc un bon conseil courir voir le directeur de l'agence et lui expliquer que la faute vient de sa banque , en tout cas du c.. qui à taper sur l'ordinateur, et qu'il DOIT vous rembourser tous les frais,parler des ennuis créer et si vraiment il joue le difficile ne pas hésiter à sauter sur le bureau ,il adore
bon courage
0
je vous remercies nana pourriez vous me dire si la banque à le droit de prendre de l'argent sur mon compte pour le transférer sur l'autre sans mon accord ?je vous remercies
0
normalement les banques doivent demander l'accord du client mais elles font ce qu'elles veulent donc ne pas hésiter à leur rentrer dedans, vous avez eu la malchance de tomber sur un guignol donc réclamer. ce n'est pas à eux de gérer vos comptes et n'oubliez pas que le client est vous , un banquier est un marchand qui travaille avec votre argent .cet argent vous appartient et il ne doit pas en user sans votre accord bon courage
0
merci beaucoup vous me redonnez du courage je faire faire le pied de grue demain matin devant la banque on verra bien !!!
0