Possibilité de cumulé 2 Prêt à Taux Zero? 1%?
Mannnuel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
-
17 mai 2009 à 18:02
Mannnuel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 21:21
Mannnuel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 21:21
A voir également:
- Possibilité de cumulé 2 Prêt à Taux Zero? 1%?
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Taux livret a 2024 - Guide
3 réponses
Mannnuel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
17 mai 2009 à 22:52
17 mai 2009 à 22:52
Personne n'a d'idée sur le sujet ...??
ManueL
ManueL
je n'ai pas les chiffres en tête mais je crois que c'est faux : le PTZ tient compte du nombres de personnes dans le foyer fiscal et donc bénéficier d'un PTZ à deux ou de 2 PTZ séparément , ça revient au même.
On peut cumuler tous les prêts que l'on veut (c'est comme ça que certains se retrouvent insolvables) , c'est pourquoi la loi impose aux banques maintenant d'enquêter sur l'endettement de leurs clients, et leur impose aussi des limites aux remboursements mensuels des prêts à environ 33% des revenus.
On peut cumuler tous les prêts que l'on veut (c'est comme ça que certains se retrouvent insolvables) , c'est pourquoi la loi impose aux banques maintenant d'enquêter sur l'endettement de leurs clients, et leur impose aussi des limites aux remboursements mensuels des prêts à environ 33% des revenus.
Mannnuel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
18 mai 2009 à 21:21
18 mai 2009 à 21:21
Merci pour Cette réponse Ceci.
Il apparait effectivement que vous ne vous êtes pas trompé.
Comme quoi les conseillers financiers des fois, racontre n'importe quoi, et comme quoi, chacun son domaine (Il est conseiller financier pas conseiller Immobilier ... )
Remarquez...
il avait à moitié raison...
On peux les cumuler, mais on ara 2 fois la moitié ...
Encore merci, car cette réponse "en clair" n'est pas facile à trouver sur Internet. (et j'ai cherché!!! (avant de venir poser la question .. ))
ManueL
Il apparait effectivement que vous ne vous êtes pas trompé.
Comme quoi les conseillers financiers des fois, racontre n'importe quoi, et comme quoi, chacun son domaine (Il est conseiller financier pas conseiller Immobilier ... )
Remarquez...
il avait à moitié raison...
On peux les cumuler, mais on ara 2 fois la moitié ...
Encore merci, car cette réponse "en clair" n'est pas facile à trouver sur Internet. (et j'ai cherché!!! (avant de venir poser la question .. ))
ManueL