2 réponses
Bonjour,
Si le bénéficiaire du chèque est bien libellé Mr....et Mme......
Il faut les deux signatures au dos du chèque pour que le chèque soit encaissé sur un à vos deux noms.
La banque ne doit pas prendre ce chèque sans les deux signatures au dos et
encore moins l'encaisser sur le compte de Monsieur.
Avez vous gardé une copie de ce chèque?
Si vous n'avez pas de copie, en tant que bénéficiaire du chèque demandez en une à sa banque
ainsi que du bordereau de remise de chèque;
Cordialement
Si le bénéficiaire du chèque est bien libellé Mr....et Mme......
Il faut les deux signatures au dos du chèque pour que le chèque soit encaissé sur un à vos deux noms.
La banque ne doit pas prendre ce chèque sans les deux signatures au dos et
encore moins l'encaisser sur le compte de Monsieur.
Avez vous gardé une copie de ce chèque?
Si vous n'avez pas de copie, en tant que bénéficiaire du chèque demandez en une à sa banque
ainsi que du bordereau de remise de chèque;
Cordialement
soit la banque a fait une erreur en encaissant le cheque alors qu'il n'y avait que la signature de mr derriere, soit il a imité votre signature (facile vu que vous n'avez pas de compte chez eux, ils ne peuvent pas comparer votre signature a celle enregistrée).
dans le 1er cas il faut vous attaquer a la banque pour faute, et dans le 2eme cas, il faut attaquer votre conjoint pour faux en ecriture
dans le 1er cas il faut vous attaquer a la banque pour faute, et dans le 2eme cas, il faut attaquer votre conjoint pour faux en ecriture
18 mai 2009 à 16:26
OUI j'ai les copies du chéque et le bordereau de versement que j'ai trouvé dans ces effets personnels alors qu'il n'arrêtait de me répéter qu'il n'avait aucune nouvelle de cette affaire. L'avocat m'a sorti qu'à partir du moment ou nous avons la même adresse que c'était légal .