Moutons!!!!
manoune
-
Tartine.K Messages postés 254 Statut Membre -
Tartine.K Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
j' habite dans un hameau et mon voisin a mit 8 mouton avec des cloches dans son terrain.En sachant que ce sont des maisons de villages et que son terrain est mitoyen au notre.Ce troupeau ne lui appartenant pas à t il le droit de les parquer dans ce terrain.Ou il y a t il des lois.
merci d avance
j' habite dans un hameau et mon voisin a mit 8 mouton avec des cloches dans son terrain.En sachant que ce sont des maisons de villages et que son terrain est mitoyen au notre.Ce troupeau ne lui appartenant pas à t il le droit de les parquer dans ce terrain.Ou il y a t il des lois.
merci d avance
2 réponses
J'aime les moutons dans la prairie
J'aime les moutons enrubannés
J'aime les moutons quand ils sourient
Si sensibles sont les Brinvilliers
J'aime les moutons enrubannés
J'aime les moutons quand ils sourient
Si sensibles sont les Brinvilliers
Tartine.K
Messages postés
254
Statut
Membre
111
Quelle chance ! Des tondeuses à gazon très écologiques sont arrivées dans le pré !
ce hameau appartient à une commune, il faut vous renseigner en mairie, il y a autant d'arrêtés, d'usages et de coutumes que de communes
pour ce qui est des "cloches", il y a en a tout autant en ville, qui raisonnent comme des tambours
personnellement aux moutons, je préfère les oies, elles sont excellentes pour avertir de la présence d'intrus !
pour ce qui est des "cloches", il y a en a tout autant en ville, qui raisonnent comme des tambours
personnellement aux moutons, je préfère les oies, elles sont excellentes pour avertir de la présence d'intrus !