Combien de preavis

nieves - 15 mai 2009 à 21:13
 nieves - 16 mai 2009 à 15:04
Bonjour, voila jaimerais que vous mindiquez comment faire pour partir d un logement le plus vite possible car je n en peut plus entre les tapage nocturne des voisins lagence qui ne fais pas les travaux pas de fermeture sur la porte dentree tout le monde rentre a tout heure ma da cabine de douche qui fuit et nest plus fixee plus l humiditee qui vient sur les mur et le reste en plus je viens de subir un cambriolage que dois je faire je peux donner un preavis de c1 mois a votre avis

2 réponses

bonjour : Allez à l'ADIL, c'est gratuit, des juristes vous conseilleront. (se renseigner en mairie)

Comment se fait-il que vous avez pris un logement avec une porte qui ne ferme pas ,????
0
c est la porte exterieur donnant sur la rue qui n as plus de serrure je suis en rez de chausser il y un dijicode mais pas deserrure
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
16 mai 2009 à 15:00
Malgré tous les inconvénients de ce logement il n'est pas possible d'obtenir un préavis réduit pour ces seuls motifs.
0