Vole de cheque

lilou - 14 mai 2009 à 12:16
 lilou - 14 mai 2009 à 14:36
Bonjour,
j ai une amie qui avait grave des probleme d argent cette fille a piquet un cheque et s en ai servi mais pas pour mettre sur son compte la personne a des doute sur elle mais pas de preuve elle a porter plainte contre x mais en disant a la police qu elle avait des doute sur elle mon amie a tres peur elle regrette mais veux pas qu on sache que c est elle comment faire elle va etre convoquer par la police dans pas longtemps peuvent il avoir des preuve contre elle ou pas est qu il peuvent remonter jusqu a elle ou pas elle a fais des courses avec merci de vos reponse

1 réponse

demander à la banque la copie du cheque savoir ou a ete fait le debit peut etre que vs arriverait a coincé cette voleuse de cheque,sa coute des frais mais sur le cheque la personne a signé allez revoir la gendarmerie avec ce cheque et verifié la signature (graphologie),et voir le magasin si camera vidéo peut etre que vs la verrais dessus voila
0
elle a deja fait demander une copie du cheque elle a deja porter plainte contre X mais je crois que tu n a pas compris la voleuse moi je la connaie c est mon amie et justement je veux pas qu elle se face prendre mais merci d avoir quand meme repondu by
0