Dossier de rachat de crédit en attente
marisa971
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
-
13 mai 2009 à 16:56
nanou - 19 nov. 2009 à 10:32
nanou - 19 nov. 2009 à 10:32
A voir également:
- Dossier de rachat de crédit en attente
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Les factures en attente ou en attentes - Forum procédures collectives
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. ✓ - Forum aides au logement
2 réponses
marisa971
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
20 mai 2009 à 15:41
20 mai 2009 à 15:41
bonjour,
je viens de voir sur internet que la sté de rachat de crédit est en liquidation judiciaire depuis avril 2009.
Quel recours ai-je pour récupérer mes documents.
Merci de votre réponse.
je viens de voir sur internet que la sté de rachat de crédit est en liquidation judiciaire depuis avril 2009.
Quel recours ai-je pour récupérer mes documents.
Merci de votre réponse.
bonjour,
je suis dans le meme cas que la personne qui attend toujours une réponse pour le rachat de crédit j ai envoyé mes documents originaux et depuis on arrive pas a les avoir.
c est apparemment un grand cabinet de courtage et depuis fin sept on est toujours dans la meme situation mais plus on attend et plus on va vers l'interdit bancaire
nous ne savons plus quoi faire et sans nos documents on ne peut rien faire
qui peut me dire comment faire et quelles autres solutions on peut avoir avant de tout perdre.
merci de vos réponses
je suis dans le meme cas que la personne qui attend toujours une réponse pour le rachat de crédit j ai envoyé mes documents originaux et depuis on arrive pas a les avoir.
c est apparemment un grand cabinet de courtage et depuis fin sept on est toujours dans la meme situation mais plus on attend et plus on va vers l'interdit bancaire
nous ne savons plus quoi faire et sans nos documents on ne peut rien faire
qui peut me dire comment faire et quelles autres solutions on peut avoir avant de tout perdre.
merci de vos réponses
25 mai 2009 à 11:24
Peut-etre devriez vous envoyer un courrier avec AR pour demander la restitution des documents ?
Il s'agissait des originaux je suppose ?