Comment me faire rétrograder
fressie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
-
12 mai 2009 à 23:08
fressie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 23:51
fressie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 23:51
A voir également:
- Modèle lettre demande de rétrogradation volontaire
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
13 mai 2009 à 10:19
13 mai 2009 à 18:37
Si je fais l'analogie avec les conventions de forfait en jours, qui régissent l'organisation du travail de nombreux cadres, elles supposent que les cadres concernés aient une réelle autonomie dans la gestion de leur planning.
Transposé à votre cas, si vous êtes au forfait, c'est que vous avez une réelle autonomie. Si on vous fixe vos horaires, vous devez bénéficier des dispositions générales du droit du travail ou de votre convention collective.
Comment est définie votre durée de travail sur votre contrat de travail ?
Vos plannings vous sont-ils remis par écrit ou juste donnés verbalement ?
13 mai 2009 à 23:51
Au 4eme mois de ma grossesse, j'ai demandé a aménager mon planning et pour cela il fallait élargir ma plage horraire mais ca ma était refusé catégoriquement!
Je suis cadre, oui mais je n'ai aucune autonomie! et pire , je touchais mieu lorsque j'étais vendeuse!!
Cadre , la ou je travail c'est juste pour responsabiliser quelqu'un! je n'ai pas mon mot sur le recrutement, et c'est comme ca dans la plupar des commerces!
Voila !