Couple sous pression du a une grossesse

vince116 - 12 mai 2009 à 21:38
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 12 mai 2009 à 21:47
Bonjour,
ma compagne et moi travaillons dans la même entreprise mais sur deux point de vente différent,et depuis que nous avons annoncé ça grossesse a notre employeur plus rien ne va .il ne lui parle plus et lui mais une certaine pression au travail pour quelle demitione.
a moi il ma pris en entretien et ma mi aussi sous pression pour que ma compagne quitte l’emtreprise ,en me tenant des argument plus que honteux,comme quoi on l'avais pris en otage,que on aurais du le prévenir avants de faire un enfant comme ça, il aurais prix c disposition avants vis a vis d'elle(licenciement),que ce n'étais pas a lui de payé pour nos connerie et j'en passe.il me dit qu il peu la viré car selon lui elle profite de son état de grossesse pour ne plus travaillé. Eyant peur de perdre notre emploie tous les deux que pouvons nous faire?q’elle son no recourt ?

1 réponse

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
12 mai 2009 à 21:47
Bonsoir,

mais votre patron est totalement malade, et que fait-il de la liberté des droits de l'homme ? en plus, c'est totalement discriminatoire et totalement illégal.... on en fait quoi de la parité ?

combien de salariés dans l'entreprise ?

ne vous laissez pas surprendre par ses arguments... et pensez au bébé qui va venir au monde... vous avez des droits et il faut vous en servir.
0