A voir également:
- Rupture anticipée CDD
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Lettre rupture anticipée congé parental - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
2 réponses
spiki
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
168
12 mai 2009 à 20:00
12 mai 2009 à 20:00
Bonjour,
J'espère que tu vas réussir ton examen..
si tu réussis et que tu désires mettre un terme à ton cdd, tu adresseras tout simplement un courrier dans lequel tu préciseras le motif du départ avant le terme... Fais attention à la période de préavis.. Relis bien ton contrat.
Bon courage
J'espère que tu vas réussir ton examen..
si tu réussis et que tu désires mettre un terme à ton cdd, tu adresseras tout simplement un courrier dans lequel tu préciseras le motif du départ avant le terme... Fais attention à la période de préavis.. Relis bien ton contrat.
Bon courage
Quand est il des indemnités assedic???
La lettre est elle une lettre de démission ou y à t'il un dispositif particulier en cas de reprise d'études.???
Car moi j'aimerais mettre fin a mon cdd afin de reprendre l'école mais aurais je alors le droit au rmi ou autre ressource?
Merci de me répondre c'est très urgent
Quand est il des indemnités assedic???
La lettre est elle une lettre de démission ou y à t'il un dispositif particulier en cas de reprise d'études.???
Car moi j'aimerais mettre fin a mon cdd afin de reprendre l'école mais aurais je alors le droit au rmi ou autre ressource?
Merci de me répondre c'est très urgent