Assurance vie de mon frére décédé à mon profi
visclaudius
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
-
12 mai 2009 à 15:33
chipou - 12 mai 2009 à 23:17
chipou - 12 mai 2009 à 23:17
A voir également:
- Assurance vie de mon frére décédé à mon profi
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Théo89
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
818
12 mai 2009 à 17:09
12 mai 2009 à 17:09
L'assurance vie n'a pas a etre incluse dans la succession!Quant a vos soeurs, d'accord ou pas vous etes nommé bénéficiaire de cette assurance point barre, c'était le choix de votre père, et a moins que vos soeurs arrivent a prouver que votre père n'avait pas toute sa tète lors de la souscription de ce contrat, elles ne peuvent le contester! Prenez contact avec la compagnie d'assurance
Bonsoir,
Votre frère par le biais de l'assurance vie avait le droit de nommer les bénéficiares qu'il souhaitait
sur son contrat d'assurance vie (en l'occurence vous). Vos soeurs n'ont rien à voir dans ce contrat.
Faites de votre côté le nécessaire auprès de la compagnie pour cloturer ce contrat.
Cordialement
Votre frère par le biais de l'assurance vie avait le droit de nommer les bénéficiares qu'il souhaitait
sur son contrat d'assurance vie (en l'occurence vous). Vos soeurs n'ont rien à voir dans ce contrat.
Faites de votre côté le nécessaire auprès de la compagnie pour cloturer ce contrat.
Cordialement