Nombre d'heures minimum pour un temps plein
Résolu
nat2407
-
pjho -
pjho -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un minimum d'heures annuel pour être considérée à temps plein.
Je voudrais savoir s'il existe un minimum d'heures annuel pour être considérée à temps plein.
A voir également:
- 3/4 temps combien d'heures
- Combien d'heure temps plein - Meilleures réponses
- Heures temps plein mensuel - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Virement cofidis en combien de temps - Forum crédit consommation
2 réponses
la durée légale est de 35h/semaine ou 151.67h/mois, soit 1820.04h/an
mais dans certaine entreprise la durée légale hebdomadaire est de 37h et d'autres 39 H
mais dans certaine entreprise la durée légale hebdomadaire est de 37h et d'autres 39 H
Bonjour a tous
J ai une question a poser : je travaille 39 h par semaine enfin c est inscrit sur mon contrat l ennui c est que parfois comme il n y a pa d eleve je fais moins d heures et je dois les rattraper!!! Je ne trouve pas ca normal par ce que j ai un planning avec des horraires et franchement ca m embete car sur mes heures prevues parfois je ne travaille pas du coup soit je perds de l argent ou alors je dois rattraper ce qui ne m arrange pas du tout!!!! Est ce que l auto ecole a le droit de me faire ca ???? Merci d avance pour les reponses
J ai une question a poser : je travaille 39 h par semaine enfin c est inscrit sur mon contrat l ennui c est que parfois comme il n y a pa d eleve je fais moins d heures et je dois les rattraper!!! Je ne trouve pas ca normal par ce que j ai un planning avec des horraires et franchement ca m embete car sur mes heures prevues parfois je ne travaille pas du coup soit je perds de l argent ou alors je dois rattraper ce qui ne m arrange pas du tout!!!! Est ce que l auto ecole a le droit de me faire ca ???? Merci d avance pour les reponses
cette question à été posée il y a longtemps mais ça peut toujours servir. Il faut se référer à la convention collective, chaque entreprise doit en avoir ou voir contrat de travail. Cela dit tu devrais avoir toujours le même salaire , être annualisé ou dans ton cas tu rattraperais tes heures en moins.
voir page 6 le tableau de https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2905-epvl/etat-de-suivi-des-plus-values-transfert-du-siege-social