Nombre d'heures minimum pour un temps plein

Résolu
nat2407 -  
 pjho -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un minimum d'heures annuel pour être considérée à temps plein.
A voir également:

2 réponses

Sand

la durée légale est de 35h/semaine ou 151.67h/mois, soit 1820.04h/an
mais dans certaine entreprise la durée légale hebdomadaire est de 37h et d'autres 39 H
135
Domi59

en cas de temps de travail annualisé la durée est de 1 607h/an
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

pour la prime pour l'emploi , le temps plein = 1820 h

voir page 6 le tableau de https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2905-epvl/etat-de-suivi-des-plus-values-transfert-du-siege-social
0
darky

la calcul du temps plein s'effectue avec les CP soit 1820 heures par ans (comme le dis Sand et flocroisic) Ceci étant dis, si tu es en interim donc sans CP on prends la base de 1607h par ans pour faire un temps plein.
0
fillenana

Finalement c est 1800 h tps plein et 3/4 environ 1200 h
0
bls

Combien d heure par jour qeu l heure a quelle heure
0
Camz

Bonjour a tous
J ai une question a poser : je travaille 39 h par semaine enfin c est inscrit sur mon contrat l ennui c est que parfois comme il n y a pa d eleve je fais moins d heures et je dois les rattraper!!! Je ne trouve pas ca normal par ce que j ai un planning avec des horraires et franchement ca m embete car sur mes heures prevues parfois je ne travaille pas du coup soit je perds de l argent ou alors je dois rattraper ce qui ne m arrange pas du tout!!!! Est ce que l auto ecole a le droit de me faire ca ???? Merci d avance pour les reponses
3
trop mimi

cette question à été posée il y a longtemps mais ça peut toujours servir. Il faut se référer à la convention collective, chaque entreprise doit en avoir ou voir contrat de travail. Cela dit tu devrais avoir toujours le même salaire , être annualisé ou dans ton cas tu rattraperais tes heures en moins.
0