Logement meublés

fred56 - 11 mai 2009 à 17:13
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 11 mai 2009 à 17:19
Bonjour,
j'ai signé un bail d'un an pour un studio meublé mais aprés 3 semaine je me suis rendu compte de plusieur souci. 1/ je dors sur un clic clac je savais que se n'était pas top confort mais au point d'étre bloquer du dos touts les matins jne pensait pas et cela me géne bocou.
2/ ma place de parking réserver est souvent inaccésible a cause de personne qui ce gare en face.
3/ me trounvant au rdc des personne pase souuvent devant ma vitre et me regard sans géne.
4/ de plus les voisins de l'imeuble son souvent bruillant;
je souhaite quitter immédiatement ce logement mais le bailleur me demande un mois de preavis qu'il ne met impossible de regler si je prend un autre apart. j'ai regler le loyer pour les treois semaine et lui est proposer de garder la caution mais rien a faire il veut que je reste un mois de plus et que je continu a régler le loyers mâis niveau sante je ne peux continuer a vivre dans cet apartement et finacierment je ne peux assurer deux loyer en meme temp plus une nouvelle cautions. ancun arrangement n'est possible il menace de lancer des procédure contre moi si je ne payes pas immédiatement alors que j'ai deja quitter les lieux car je ne pouvais continuer a vivre dedans. que faire??

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
11 mai 2009 à 17:19
Vous pouvez effectivement partir quand bon vous semble mais régler un mois de préavis, c'est la loi pour tous les meublés en résidence principale.
0