état des lieux
zaubette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Vulcan45 Messages postés 32 Statut Membre -
Vulcan45 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je dois déménager , dans le même immeuble mais à l'étage du dessus dans un f4, pour des histoires de convenance personnel, la propriétaire ne souhaite faire l'état des lieux du f3 que j'occupe actuelement qu lorsque les nouvelles locataires auront emménagé est ce légal????
je dois déménager , dans le même immeuble mais à l'étage du dessus dans un f4, pour des histoires de convenance personnel, la propriétaire ne souhaite faire l'état des lieux du f3 que j'occupe actuelement qu lorsque les nouvelles locataires auront emménagé est ce légal????
A voir également:
- état des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
1 réponse
Légal oui, l'état des lieux sortant peut être fait en même temps que l'état de lieu entrant des nouveaux locataires.
Mais c'est contestable si un mois ou deux d'écart, car en cas de dégradation qui ne sont pas de votre fait, le propriétaire qui serait de mauvaise foi (ça arrive) peut toujours vous les faire endosser.
Donc à votre place je refuserais.
Mais c'est contestable si un mois ou deux d'écart, car en cas de dégradation qui ne sont pas de votre fait, le propriétaire qui serait de mauvaise foi (ça arrive) peut toujours vous les faire endosser.
Donc à votre place je refuserais.
Alors là ça ne va pas du tout, si les nouveaux occupants cassent quelque chose ou dégradent en l'espace de 8 jours c'est vous qui trinquez, refusez !
Vulcan