Un notaire qui ne donne aucune informations
vasco21
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
-
10 mai 2009 à 22:01
Paulin - 11 mai 2009 à 03:18
Paulin - 11 mai 2009 à 03:18
A voir également:
- Un notaire qui ne donne aucune informations
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Frais de notaire et invalidité - Forum AAH / Handicap
- Mon mari me donne pas d'argent - Forum Aides et allocations
2 réponses
Je ne suis pas sûr que ce soiit le notaire qui puisse répondre à ces questions, ce serait plutôt l'agent immobilier qui sert d'intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur. N'oubliez pas que vous le payez et par conséquent qu'il fasse son boulot. Le rôle du notaire est de vous assurer un exercice de votre droit de propriété, après le transfert du bien, en toute quiétude. Pour l'année de construction, en effet, le notaire pourrait avoir une idée.
bonjour : Et pourquoi ne posez-vous pas les questions directement au propriétaire, lui seul connaît les réponses aux questions : murs mitoyens ou pas, contenance de la cuve..
Quand à l'évacuation, même si elle était en fibro ciment, cela ne risque pas grand chose puisque c'est .... une évacuation.
Apparamment vous n'êtes pas engagé, mais seulement intéressé, donc vous n'avez qu'à dire que dans ces conditions vous laissez tomber.... probablement que ça se bougera. Les A.I. ne sont pas au mieux de leur forme en ce moment donc....
Quand à l'évacuation, même si elle était en fibro ciment, cela ne risque pas grand chose puisque c'est .... une évacuation.
Apparamment vous n'êtes pas engagé, mais seulement intéressé, donc vous n'avez qu'à dire que dans ces conditions vous laissez tomber.... probablement que ça se bougera. Les A.I. ne sont pas au mieux de leur forme en ce moment donc....