Rupture du préavis bail habitation
yam
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donné mon préavis à mon bailleur, il me reste 2 mois avant le terme puis je annuler ma demande et rester locataire dans cet appartement? a t il le droit de refuser? peux t il me faire payer des frais. MERCI URGENT
J'ai donné mon préavis à mon bailleur, il me reste 2 mois avant le terme puis je annuler ma demande et rester locataire dans cet appartement? a t il le droit de refuser? peux t il me faire payer des frais. MERCI URGENT
A voir également:
- Rupture du préavis bail habitation
- Bail à imprimer - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bail meublé pdf - Guide
1 réponse
Il n'y a pas de droit à repentir une fois le congé donné, vous ne pourrez rester dans les lieux qu'avec l'accord du bailleur, si vous avez toujours été bon locataire ça ne devrait pas poser de problèmes, sauf si quelqu'un a déjà pris une option sur ce logement et donné son propre préavis !
Les gens qui reviennent sur leur décision mettent tout le monde dans l'embarras.
Les gens qui reviennent sur leur décision mettent tout le monde dans l'embarras.