Prime à l'emploi et complement de chomage
melylulu
-
marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment cela se passe pour comptabiliser les heures pour la prime à l'emploi lorsqu'on a travaillé et en plus toucher un complement de salaire par les assedic. JE peux comptabiliser mes heures d'asstsitante maternelle avec mes fiche depaies mais comment faire pour les jours payer en complement assedic?
j'aimerai savoir comment cela se passe pour comptabiliser les heures pour la prime à l'emploi lorsqu'on a travaillé et en plus toucher un complement de salaire par les assedic. JE peux comptabiliser mes heures d'asstsitante maternelle avec mes fiche depaies mais comment faire pour les jours payer en complement assedic?