Bonjour
la prîme de départ en retraite est elle comme l'année derniere imposable pour la fraction superieurà 3005€ ou en totalité lorsqu'on est parti avant 60ans
A priori avant 60 ans il ne s'agit pas d'une indemnite de depart en retraite mais d'une indemnite de licenciement avec rupture du contrat de travail négociée...et à ce titre imposable dans sa totalité.
Forum Impôts
Toutes les discussions autour des impôts: réductions d'impôts, loi Scellier, revenus fonciers,taxes locales
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.