Estimation de facture poweo

tom - 9 mai 2009 à 13:07
 le 59a2 - 23 mars 2010 à 17:23
Bonjour,
voilà moi aussi j' ai un souci avec poweo, ancien client de EDF bleu ciel jusqu' à novembre 2008 j' ai eu la visite d' une commerciale de chez POWEO avant la fin d' année 2008 qui a réussi à me convaincre de signer chez eux (POWEO). Elle m' avait promi de pouvoir être mensualisé comme je l' ai étais jusqu'à présent chez EDF, mais voilà en début d' année 2009 j' ai reçu une lettre de POWEO en m' expliquant que les mensualisations n' était pas possible pour le moment, et que le seul moyen de paiement était tous les 2 mois (estimation de facture) :( mécontent de cette solution car au moins chez EDF j' étais mensualisé tous les mois. Bref, depuis le début du contrat j' ai jamais reçu de relevé c' est à dire celui de février et celui d' avril obligé de les appeler pour leur demander combien ils allaient me prélever ils m' ont à chaque fois répondu qu' il ne pouvait pas me répondre car les factures étaient bloquées O-O. J' ai donc reçu ma premiere facture en décembre, sur celle-ci il etait indiqué que j' allais recevoir mon prochain relevé le 4 février 2009 et la facture le 13 février 2009. Le 20 Février ayant pas reçu de relevé et de facture j' appelle POWEO ils me répondent qu' ils ne peuvent pas me donner la somme car elle n' a rien sous la main O-O, mais que j' allais pas tarder à la recevoir. J' ai reçu la facture le 16 mars lol pas pressé les gens...Ensuite j' ai reçu ma facture suivante fin avril surprise il était indiqué que je devais régler la consommation des 5 mois auparavant c' est à dire décembre, janvier, février, mars et avril hhheeeuuuuu estimation de facture c' est tous les 2 mois?????????. En fait j' ai remarqué que sur la première facture de décembre et celle de février ils m' ont prélévés que l' abonnement. Est ce une erreur de leur part ou ont-ils le droit d' agir de la sorte?????. Merci de me répondre au plus vite car pour le moment j' ai fais opposition.

4 réponses

poweo fonction dans cette façon mais ,moi je ne suis pas déçu car c'est moins cher alors fait leur confiance .Demande la facture par internet c'est simple et envoi leur ton relever de consommation
1
laurie7368 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 21:17
Bonsoir

depuis quand etes vous chez poweo? tout se passe bien pour vous? vous pouvez payer tous les mois maintenant?
Moi je paye beaucoup trop cher chez edf, et là je voudrais allé chez poweo mais vu ce que disent les gens j'ai peur...Merci
0
C EST ENCORE MOI EN PLUS J AI OUBLIE DE PRECISER QUE LA PERSONNE M A PRECISE QU IL N AVAIT PAS DE SOUCIS QUE CELA SE FAISAIT PAR PRELEVEMENT AUTOMATIQUE TOUS LES MOIS ET ENSUITE QUE L ON AVAIT UNE FACTURE COMME CHEZ E.D.F.G.D.F. C EST UNE HONTE DE PROFITER DE NOUS.
0
bonjour
nous(moi et ma femme) somme chez poweo depuis plus d'un an et nous avon jamais eu un ois sans probleme avec eux depuis le 15 mars 2010 nous somme retourner chez bleu ciel.
nous avon payer une facture en novembre de 64euro en decembre nos devon payer que 1 euro car il nous devez 120 euro.Maintenan il nous reclame une facture de 180 euro car il disent que nous avons pas payer le mois de novembre et nous font payer l'abonnement de du 10 mars a mi juin alors que notre contract sarrete le 15 mars
en plus de sa nus avon aucun preuve des montant mai on né sur que sa a etai prelever grasse a la banque
donc ont a decider de les attaquer mai le probleme ses que nous savons pas comment faire ni qui contacter
0