Trop de credit

titia50 - 9 mai 2009 à 11:45
 titia50 - 10 mai 2009 à 11:06
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait racheter mes credits car en tout nous avons 8 credits dont 4 credits a la carte et 4 a la consommations mais nous n'arrivons plus a s'en soritr nous touchons 1030 euros de salaire + 1029 euros par la caf mais on a un loyer de 500 euros et 800 euros pour les credits. Mon mari ne s'est pas que nous sommes vraiment surendetter je voulais faire un dossier de surendettement mais mon mari ne veux pas alors aider nous car avec 5 enfants en bas ages c'est dur merci URGENT

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
9 mai 2009 à 17:17
Bonjour ,

Il serait peut-etre temps de vous poser des questions !!

Si vous cherchez a faire racheter votre credit, il faut savoir que des "requins" vont vous faire des propositions qui vous conduiront là ou vous craignez d'aller: dans le mur.

Si vous essayez avec une banque, vous allez obtenir des conditions qui seront pires que celles actuelles. Vous paierez un peu moins chaque mois mais pendant beaucoup plus longtemps donc avec des interets tres importants.

Vous auriez plutot interet a vous faire aider dans ce qui concerne la gestion de vos finances et de votre budget. Ce sera difficile mais vous pourrez vous en sortir a moindre mal. Contactez une assistante sociale qui, a defaut de vous aider pourra au moins vous conseiller voire vous orienter vers un service particulier.

Bon courage.
2
bonjour

merci pour votre reponse
0