Délai trop perçu sur salaire
falbala74
-
spiki Messages postés 495 Statut Membre -
spiki Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon salaire d' avril 2009, mon employeur me déduit un trop perçu de 294€.
Après vérification, il semblerait qu'effectivement, en septembre 2007, n'ayant pas reçu mon salaire par le cabinet comptable dans les temps, il ait établi un chèque de 1900€.
Mon salaire étant en réalité de 1606€ pour cette même période, peut-il aujourd'hui encore, après 1 an et 7 mois, me réclamer cette somme?
En toute honnêteté, faisant pas mal d'heures sup à cette période, mon salaire était différent chaque mois et je n'ai pas vérifié si mon bulletin de salaire reçu après coup correspondait au chèque qu'il m'avait fait.
Je ne suis pas contre rembourser cette somme mais si je pouvais éviter, ça m'arrangerait.
Merci de bien vouloir me donner une réponse afin de régler ça au plus vite.
Sur mon salaire d' avril 2009, mon employeur me déduit un trop perçu de 294€.
Après vérification, il semblerait qu'effectivement, en septembre 2007, n'ayant pas reçu mon salaire par le cabinet comptable dans les temps, il ait établi un chèque de 1900€.
Mon salaire étant en réalité de 1606€ pour cette même période, peut-il aujourd'hui encore, après 1 an et 7 mois, me réclamer cette somme?
En toute honnêteté, faisant pas mal d'heures sup à cette période, mon salaire était différent chaque mois et je n'ai pas vérifié si mon bulletin de salaire reçu après coup correspondait au chèque qu'il m'avait fait.
Je ne suis pas contre rembourser cette somme mais si je pouvais éviter, ça m'arrangerait.
Merci de bien vouloir me donner une réponse afin de régler ça au plus vite.
A voir également:
- Délai trop perçu sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
En fait, il m'en a parlé, le trop perçu apparaît sur ma fiche de paie mais il ne me l'a pas encore déduit. (Il m'a fait un chèque du salaire net + 294€ en attendant que je vérifie de mon côté).