Droit retractation sfr

ninipoups -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de renouveler mon telephone mobile dans un espace sfr. le vendeur me l'a vendu plus cher que ce qu'il ne vaut réellement, et il ne veut pas me rembourser le telephone. Il me propose uniquement un avoir. Je voudrais savoir si j'ai un droit de retractation sur l'achat du telephone??J'ai entendu dire que le droit de retractation ne valait que pour les vente par correpsondance. est ce vrai??merci d avance
A voir également:

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonsoir nini ... ,

Ayant acheté le telephone dans la boutique, vous ne pouvez pas vous retracter.

Comment avez vous pu payer plus cher que le prix qui etait normalement affiché ? A croire que certains cherchent vraiment les difficultés et paieraient n'importe quoi ...
0
ninipoups

parce que le meme telephone était en vitrine 2 fois, a 2 prix differents et que je m'en suis rendu compte qu'une fois l'encaissement effectué. Le vendeur n'a pas su m'expliquer la différence de prix. merci pour cette amicale réponse...
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Si vous avez encore la facture, essayez une nouvelle fois de vous faire rembourser la différence par un autre vendeur. Qui sait ?
0
ninipoups

Je dois voir son responsable demain qui ne tente rien n'a rien...je me demandais juste si son responsable peut me refuser le remboursement, et me proposer uniquement un avoir
0

Si le responsable reconnait l'erreur, il doit vous rembourser le trop payé. dans le cas contraire, ce serait une incitation vers de la vente forcée puisque cet avoir ne sera valable que chez eux.
0