Droit retractation sfr
ninipoups
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de renouveler mon telephone mobile dans un espace sfr. le vendeur me l'a vendu plus cher que ce qu'il ne vaut réellement, et il ne veut pas me rembourser le telephone. Il me propose uniquement un avoir. Je voudrais savoir si j'ai un droit de retractation sur l'achat du telephone??J'ai entendu dire que le droit de retractation ne valait que pour les vente par correpsondance. est ce vrai??merci d avance
je viens de renouveler mon telephone mobile dans un espace sfr. le vendeur me l'a vendu plus cher que ce qu'il ne vaut réellement, et il ne veut pas me rembourser le telephone. Il me propose uniquement un avoir. Je voudrais savoir si j'ai un droit de retractation sur l'achat du telephone??J'ai entendu dire que le droit de retractation ne valait que pour les vente par correpsondance. est ce vrai??merci d avance
A voir également:
- Droit retractation sfr
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de rétractation voyage en ligne - Guide
3 réponses
Bonsoir nini ... ,
Ayant acheté le telephone dans la boutique, vous ne pouvez pas vous retracter.
Comment avez vous pu payer plus cher que le prix qui etait normalement affiché ? A croire que certains cherchent vraiment les difficultés et paieraient n'importe quoi ...
Ayant acheté le telephone dans la boutique, vous ne pouvez pas vous retracter.
Comment avez vous pu payer plus cher que le prix qui etait normalement affiché ? A croire que certains cherchent vraiment les difficultés et paieraient n'importe quoi ...
ninipoups
parce que le meme telephone était en vitrine 2 fois, a 2 prix differents et que je m'en suis rendu compte qu'une fois l'encaissement effectué. Le vendeur n'a pas su m'expliquer la différence de prix. merci pour cette amicale réponse...